(second partie)
Prêtres d'Arawn :
La limite de niveau concernant l'invocation des familiers par les prêtres d'Arawn a été retirée. Tous les prêtres lanceront désormais un sort de familier qui créera un familier ayant pour niveau 88% de celui du lanceur.
Cela pour permettre aux prêtres d'Arawn de choisir d'autres familiers que l'abomination à haut niveau.
La seule exception concerne le familier niveau 1, qui aura 100% du niveau du lanceur mais sera limité au niveau 2.
Cela est valable jusqu'au niveau 4 lorsque le prêtre obtient un nouveau sortilège d'invocation de familier.
Les pénalités de défense et de points de vie inhérentes au lancement du sort d'invocation de l'abomination et du grand nécroserviteur ont été supprimées.
Les Prêtres seront désormais aptes à choisir le type d'arme de leur abomination de la même manière que les Enchanteurs, Prêtres de Hel et Cabalistes.
Les choix possibles sont :
Epée/masse ardente
Epée/masse glaciale
Epée/masse empoisonnée
Les armes sont de type 2 mains.
Il y a aussi la possibilité de choisir l’effet offensif déclenché de l'arme : feu, froid ou poison (dégâts de type corps).
La compétence primaire de mêlée est assimilée au tranchant ou contondant en fonction.
[NdT :
vidéo http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742797]
Les abominations incanteront aussi en instantané les sorts d’amélioration force et dextérité lorsqu'ils seront demandés par le Prêtre.
Les améliorations suivantes ne fonctionneront que si le maître du familier, et uniquement lui, auront le familier en cible :
- Le temps d'incantation de tous les sorts de type invocation est divisé par deux.
- Les sorts d'amélioration peuvent être lancés en courant.
- Les potions d'endurance et de régénération d’endurance fonctionnent désormais sous forme d'ombre
- Les familiers du Prêtre d’Arawn ont reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.
Prêtres de Bogdar :- Le commandant du prêtre de Bogdar a reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.
- La liste des styles des familiers des prêtres de Bogdar a été étendue aux Haches, Épées et Marteaux.
- Les tables de résistance des familiers des prêtres de Bogdar ont été standardisées pour les rendre plus résistants à la magie et moins sensibles aux coups physiques.
Prêtres de Hel :- Les familiers du Prêtre de Hel ont reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.
- Tous les familiers du Prêtre de Hel auront désormais la possibilité d'arborer une arme, actuellement, sauf les familiers de plus haut niveau en sont capables.
Séides de Leanansidhe :Le temps entre deux utilisations de la malédiction augmentant les chances de rater au corps au corps (Appel du corbeau) est doublé et passe de 15 a 30 secondes.
Skalds :Les skalds se voient dotés d'un nouveau chant de régénération de mana, équivalent à ceux des bardes et ménestrels :
Niveau 10
Song of PowerNiveau 21
Song of EnergyNiveau 30
Song of ClarityNiveau 39
Song of the MindNiveau 50
Song of EmpoweringLa Compétence de Royaume 5L du Skald (Science du Cristal Mystique de groupe) est maintenant utilisable en combat.
Valkyries :- Les dégâts des effets offensifs des styles de la lignée Epées sont maintenant de type Esprit (Ragnarok, Fracture polaire, Jugement d'odin, Tempête de glace).
Modifications de l’artisanat :- Des recettes de chapeaux
roleplay sont désormais disponibles dans les trois royaumes. Elles vont du niveau 31 au niveau 51 et peuvent être affectées (pour les niveau 51 uniquement) par les bonus du 5ème emplacement .
- De nouvelles recettes semblables à celle existantes en 1.85 ont été ajoutées pour des boucliers afin de leur donner un 5ème bonus.
- De nouvelles harpes sont disponibles en Empennage, elles vont du niveau 26 au niveau 51 et contiennent un 5ème bonus prédéfini.
Albion :- Chapeau de forestier, de bouffon,
Tarboosh – Disponibles en tout type d’armure.
Midgard :- Chapeau de fourrure, de tête de loup - Fur-Trimmed Cap, Wolf-Head Helm – Disponibles en tout type d’armure.
- Casque ailé – Disponible en maille, pour Valkyries uniquement.
Hibernia :- Chapeau de forestier,
Leaf Hat, Antlered Helm – Disponibles en tout type d’armure.
Les patrons classiques ont été retirés de la recette pour ces nouveaux couvre-chefs.
Toutes les armes confectionnées par un forgeron auront désormais un bonus de 5% aux chances de toucher pour les mettre à niveau avec les armes Artefacts/Champions. Ceci concerne à la fois le PVE et le RVR
Modifications des zones classiques :Souterrains :- Tous les objets vendus par les marchands dans les abysses verront leur qualité passer à 95%.
Quêtes de Midgard :- Khizil, le cheval de feu, peut maintenant être trouvé près du campement dverge dans Muspelheim.
Quêtes d’Hibernia :- Maudalin voit son lieu d’apparition corrigé pour être remis là ou il devrait être, près de Bri Lieth, sur la tour.
Objets :- Tous les objets ayant des bonus en point de mana ( x mana) ont été modifiés pour avoir désormais des bonus en % de mana. Ceci n'affecte pas les objets uniques et les objets artisanaux
- Le bouclier de Mugoc apparaît correctement lorsqu'il est placé dans une maison en tant que décoration.
- La qualité de base d'un grand nombre d'objets des zones classique a été augmentée.
Modification des Îles Retrouvées :Objets :- Des feux de camps pourront désormais être trouvés sur les humanoïdes, monstres magiques, géants et sur les morts vivants des îles.
- La dépouille de Nosdoden a été corrigée de telle sorte que sa base n'empiète pas trop dans le mur.
- La qualité de base d'un grand nombre d'objets des Îles Retrouvées a été augmentée.
Quêtes de Midgard :- Le cristal Morvalt : les Kan lareshs pourront désormais activer la quête et recevoir la récompense.
- La pierre d'Imyr : les Kan lareshs pourront désormais activer la quête et recevoir la récompense.
Quêtes d’Hibernia :- Status of Informations : les Kan lareshs pourront désormais activer la quête et recevoir la récompense.
Modification de l’Atlantide :- Lors de la version 1.87a [NdT :
traduction] des changements avaient été apportés pour certains secrets des anciens afin qu'ils soient utilisables en PVE. Garde bataille, Champs de dissonance, Tempête d'énergie et Harassement étant les compétences concernées. Sur la base de commentaires de joueurs, nous avons décidé de revenir à l'ancien fonctionnement des capacités citées, sauf pour Harassement, qui sera toujours utilisable en PVE.
- Les champions et sentinelles désirant échanger leur version moyenne du bouclier d'Aten pour une version grande pourront le faire dans le hall des héros auprès de Berisas.
- Les Thanes et Skalds désirant échanger leur version moyenne du bouclier d'Aten pour une version grande pourront le faire dans le hall des héros auprès de Bjetsa.
NB : dans le cas des Skalds cela concerne aussi le bouclier du cyclope qui passerait d'une version petite a moyenne.
Compétences des Anciens :Les compétences des Secrets des Anciens suivantes ont été rendues utilisable contre les monstres :
Harassement : Fonctionne de la même manière que en RVR sauf que si un monstre est touché lorsqu'il fuit, l'effet du sort sera brisé.
Champs de dissonance : Les monstres et les personnages joueurs prendront maintenant des dégâts lorsqu'ils marcheront sur cette mine.
Garde bataille : Le garde bataille génère maintenant de l’agressivité et inflige des dégâts en PVE.
Tempête d'énergie : Affectera aussi bien les personnages joueurs que les monstres.
Augure :- La durée du Champs Hypnotique passe de 30 secondes a 6 secondes.
- Le champs d'action du Champs Hypnotique est délimité par une aura de couleur spécifique au royaume de la même manière que les Sphères de prescience
Objets :Le défenseur runique en arcanium et la rondache envoûtée par le magma apparaîtront désormais correctement lorsqu'ils seront équipés.
Modifications des zones frontières :- Un bon nombre de reptiles et d'insectes ont vu leur niveau adapté à l'utilisation du charme du chasseur.
- Les effets graphiques des tempêtes (NDT: voie de Secrets des Anciens maître des orages) ont été optimisés. Le centre des dites tempêtes a été revu de manière a ne plus laisser la possibilité aux petites races de se cacher dedans et d'être difficilement sélectionnables.
Modifications des Catacombes :Les surveillants gobelins et les
goblins crawlers dans l'instance idoine laisseront désormais de l’aurulite.
Modifications du Labyrinthe :Le bonus à la vitesse de course qui affecte les joueurs en zone PVE depuis un certain nombre de version a été enlevé du Labyrinthe.
Les familiers resteront désormais avec leur maître dans le labyrinthe.
Les joueurs ne peuvent plus construire d'arme de siège dans le labyrinthe.
- Des monstres de type reptiles ont été ajoutés à l'entrée midgardienne du Labyrinthe pour les chasseurs et leur compétence de charme.
-
Unraveling: Infernal Investigation : les personnages seront maintenant a même de revenir a la tour lors de l'étape 8.
Modifications des serveurs coopératif : [Note : n’existent pas en Europe]
- La quête Equipements de Siège nécessitant un accès aux vaux ne sera plus accessible sur Gaheris.
Source JoL.
:( b ): on ben ce ne sera encore pas pour cette fois