Black Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Black Hell Albion/Carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Guignols!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenii
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Guignols! Empty
MessageSujet: Les Guignols!   Les Guignols! EmptyVen 02 Nov 2007, 18:56

Coucou Wall et les autres, voilà je me retrouve limite toute seule dans ma guilde "Les Guignols" ( http://daoc-lesguignols.forumotion.com/portal.htm ), forcement il devient difficile pour moi de faire quoique ce soit en pve...
Donc n'hesitez pas à me contacter si besoin d'aide pour quelque chose ou si tu as de la place Smile.
Voili voilou.
A bientot
bisous
gwenii
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Guignols! Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols!   Les Guignols! EmptySam 03 Nov 2007, 02:44

Lett.c oucou ma ptite Gwenii.

On peut se serrer la main lol, car en ce moment (depuis un bon moment même) je suis aussi tout seul à me connecter Sad. Mis à part Umf de temps à autre, je suis le seul représentant de la guilde.
Je te proposerai bien une fusion, mais je pense que tu dois être ataché à ta guilde.
Dans quelle Alliance es-tu? Notre Alliance, "Les Archanges du Phoenix", organise pas mal de sortie pve, est généralement nous ne sommes pas complets et ne refusons jamais de grouper qui que se soit, aussi bien en pve ou en rvr (d'ailleur en rvr on defend bien les couleurs d'Albion, c'est assez comique Razz ).
Bref, tout ça pour te dire que si tu désire rejoindre notre agréable alliance tu peux poser ta requete ici http://lap-daoc.forumactif.fr/index.htm. Et sinon je te promets de te prévenir à la moindre sortie afin de te réserver une place si tu désire participer.
Une chose à savoir, nos sorties ne sont pas faites dans le but de battre des reccords ou des performances Shocked On cherche juste à passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête et avec le plus de monde possible cheers Pour être clair le rip est fréquent lol! Nan j'deconne, on est pas des chevres non plus, mais disons qu'on rigole dans des moments où l'attention devrait primer Razz

Donc voilà, dis moi ce que tu en pense. /kiss Gwenii
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Les Guignols! Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols!   Les Guignols! EmptyVen 22 Fév 2008, 09:09

=Nos amis a travers les royaumes= se poste me semble simpas pour poster comme gwenii un petit coucou a mais amis avec qui j ai passé des moments formidable et inoubliable .Je pense trop souvent a vous ou l aventure n avais pas de limite et la passion du jeu aussi je regrètrai jamai accé de vous avoir laissé tomber sur daoc j ai prefere retenter une nouvelle aventure sur wow qui ma fait decouvrire un autre monde du jeu mmorpg ou je passe de tres bon moment aussi et ou c est plus facile je fair des groups et instences avec d autre joueurs. j aimerai un jour repasser des moment formidable avec vous sur un monde d aventure et de rève. Vous pouver me joinde sur msn ou sur le site http://wokola.fbs-be.com/ pour me donne de vos nouvelles avec l espoir de discuter sur un TS comme au bon vieux temps votre amis ekryn qui vous aimes et qui ne vous oublie pas (ps:gwenii sa ma fait plaisir ton poste, sa veux dir que tu pense a nous et sa ma donner envie de poster aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Guignols! Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols!   Les Guignols! EmptyVen 22 Fév 2008, 18:46

Lett.s alut ma poule,

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pas encore marre des ptits bonhommes verts ? Razz A moi aussi ça me manque tous ces moments que l'on a passé, c'est longue nuit à traverser Albion en long et en large. On ne voyait jamais le temps passer, et d'un coup ça donnait "Oups il est déjà 5h !?!" lol!
Y a pas à dire, mais notre trio cartonnait feu Peux être qu'un jour on remettra ça.
Lett.a u fait dans 103 jours tu va perdre l'une de tes maisons, ainsi que l'un de tes comptes (je ne sais plus si c'est celui de Ryneke ou de Remonda). Ca n'a rien avoir avec le loyer, mais dorénavant si un joueur ne se connecte pas durant 3 mois son compte est effacé. Je ne sais pas ce que tu a l'intention de faire, a toi de voir.
N'hésite pas a revenir poster, tu reste et restera un Black Hell.

A+ ma poule
Revenir en haut Aller en bas
giggles
Black Hell
giggles


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : daoc
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Guignols! Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols!   Les Guignols! EmptySam 23 Fév 2008, 01:48

slt ryneke sa fé plaiz d'avoir de tes nouvelle alor tjrs sur wow fo trop ke te revienne sur daoc srx moi je sui revenu chez les black hell car sa me manké trop Smile bizou tlm
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Guignols! Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols!   Les Guignols! EmptySam 23 Fév 2008, 19:44

Salut à tous !

Heureux de vous lire, ca fait plaisir.

Je ne me co pas souvent, car j'ai des prb irl. Ce sprb vont m'amener à quitter le jeu qq temps. Le probleme, c'est que je risque de devoir etre absent plus de trois mois alors ce que tu as ecrit, Wall, m'inquiete, car j'ai prevu de quoi tenir pour ma maison, mais pour mon compte ce ne sera pas posible avant 4 ou 5 mois mimnimum. Avant tant que le loyer etait payé on gardait sa maison... lEnfin si c'est le cas, je recommencerai à zéro.

Allez, bon jeu à tous, et je passerai de temps en temps sur le fofo vous faire un "coucou".

Umf
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Les Guignols! Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols!   Les Guignols! EmptySam 23 Fév 2008, 21:46

Lett.c oucou Umf,

J'suis content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes problèmes ne sont pas grave et qu'ils s'arrangeront rapidement. En ce qui concerne ta maison, si tu le souhaite je peux me charger de te connecter juste pour stopper le compte a rebour. C'est comme tu veux. Tiens moi au courant A++
Revenir en haut Aller en bas
giggles
Black Hell
giggles


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : daoc
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Guignols! Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols!   Les Guignols! EmptyDim 24 Fév 2008, 05:35

slt umf sa va si ta dé souci de connection est que tu a besoin e nous nésite pas a post sur le fofo ou a me send comme tu le fé qd tu te connecte on pense fort a toi giggles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guignols! Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols!   Les Guignols! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guignols!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hell :: Le Royaume d'Albion :: Nos amis à travers le Royaume.-
Sauter vers: