Black Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Black Hell Albion/Carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 the return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giggles
Black Hell
giggles


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : daoc
Date d'inscription : 19/08/2006

the return Empty
MessageSujet: the return   the return EmptyMer 13 Fév 2008, 00:58

bonjour tous le monde;

Je vient sur le fofo pour prendre des news de tlm et vous souhaiter une bonne anée a tous je ne vé pas tarder a reprendre daoc apré un longue période d'indisponibilité ^^ pas cool sa .Je revien surtout pour savoir s'il y auré une possibilité de revoir un membre des black hell pour récupéré la guilde et la refaire connaitre de tous .Apré de nombreux essai dans plusieur guildes ex ( les lames :jété bien mé je trouve que c'est une trop grosse guilde pour moi qui é bien sur conviviale mé bon sa vaut pas lé black hell de l'époque et les séraphins que je nest pas encore quitté car je n'est pa encore repri le jeu mais les séraphin sont super je ne sait pas si vou y connaisé des membre on y rigole bien mé bon je ne pense pas avoir ma place meme si les autre disent le contraire Sad et en réfléchissant jé toujours eu un profond regret de vous quitter meme si la guilde été morte pa bien mais si kelkun revoi se méssage kil me tiene au courant ou essaye d eme contacter sur pierreminator@hotmail.fr
Merci a tous je vous adore les amis vous resteré toujour dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

the return Empty
MessageSujet: an   the return EmptyMer 13 Fév 2008, 22:57

Lett.s alut,

Effectivement la guilde n'est plus vraiment ce qu'elle était. Moi je suis toujours présent (après une petite période d'absence), et Kyliann vient de faire son retour. Ce serait avec grand plaisir de te compter à nouveau parmis nous.

Lett.d onc voilà, la décision reste tienne, à toi de voir si tu veux quitter une guilde telle que les Séraphins pour rejoindre notre modeste guilde dans la quelle joie, entraide et bonne humeur son les maitres mots.

Lett.a u plaisir de te revoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
giggles
Black Hell
giggles


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : daoc
Date d'inscription : 19/08/2006

the return Empty
MessageSujet: Re: the return   the return EmptyMer 13 Fév 2008, 23:26

rebonjour wall

Je te remercie de ton acceuil très chaleureux wall et dès que je récup mon compte je pense revenir dans cette guilde qui ma toujours aider et qui ma acceulli si chaleureusement et je voudrai vous en remercier en faisant se que je vais faire en revenant chez vous car je mis sent comme chez moi

Merci a tous les gards
Revenir en haut Aller en bas
giggles
Black Hell
giggles


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : daoc
Date d'inscription : 19/08/2006

the return Empty
MessageSujet: Re: the return   the return EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:41

et sinon wall c possible davoir les droit de claim et de guilder meme si je ne compte pas guildé mé san me mettre gm koi si c possibble moi c juste pour les claim ect ??? rep merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the return Empty
MessageSujet: Re: the return   the return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hell :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: