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| Info ou Intox ? | |
| | Auteur | Message |
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Umfundisi Black Hell
Nombre de messages : 45 Localisation : Partout où ça swing Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Info ou Intox ? Dim 06 Aoû 2006, 21:10 | |
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| | | Wallpack Lord of Hell
Nombre de messages : 130 Age : 42 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Lun 07 Aoû 2006, 00:36 | |
| Apparement il ne s'agit pas d'intox, puisque cette info circule aux US depuis quelques semaines déjà. Pour ce qui ne sont pas au courant, voilà de quoi on cause : - Citation :
- Les fichiers de la version 1.84 que Mythic a rendu publiques hier contiennent en effet les premières références à ce qui semble tout à fait être la prochaine extension de Mythic Entertainement. JeuxOnLine a donc effectué le même travail de recoupement que pour les précédentes extensions, et une nouvelle zone (pour le moment unique et commune aux trois royaumes, sans doute pour des raisons de test interne) a été ajoutée : le Labyrinth Main Dungeon. Cette zone dispose de caractéristiques propres aux autres zones de départ des extensions actuelles.
Nous disposons encore de peu d'informations, mais voici celles que nous avons pu confirmer : le Labyrinthe se trouve en sous-sol, en un endroit pour le moment encore indéterminé, et dispose d'un canal régional. Il est peuplé de loups démoniaques ailés, et contient un nouveau peuple, les Minotaures... et ceux-ci sont sélectionnables à la création des personnages, devenant donc sans doute la nouvelle race apportée par l'extension.
Bien entendu, l'extension n'ayant pas encore été rendue publique officiellement, tout ceci est encore susceptible d'être modifié, mais nous tenions à ce que vous soyez les premiers informés de la direction actuellement prise par Mythic.
Voici également un lien pour une capture d'écran allant dans se sens : http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/721/721740/daoc-expansion-race-and-class-details-leaked-20060728072830710.jpgMaintenant d'un point de vue personnel, je reste sceptique. Les minotaures sont déjà présent dans le monde de DAOC, ils sont apparus avec TOA, sous le nom de Taurains. Les intégrer maintenant entant que race jouable, remetrait en question la chronologie de l'histoire . Je veux dire, pourquoi ajouter les minotaures maintenant, et ne pas l'avoir fait avec TOA ?Ok ils ajoutent cette race maintenant car la prochaine extension apporte un nouvel environement, le Labyrinthe. N'est ce pas un peu facile? Dans la mythologie Ulysse se trouva enfermé dans le Labyrinthe du Minotaure. A quand le cheval de Troie ou encore les Titans De plus inclure une race commune au 3 royaumes serait une grande première et sous entenderait que les minotaures ont réussi là où les hommes, elfes, viking et autres race déjà présente, ont échoué! A savoir coloniser les 3 royaumes. Bref, je pense que l'on en saura plus dans les prochains mois, et il nous faudra patienter avant de satisfaire notre curiosité :(°°)r: | |
| | | Umfundisi Black Hell
Nombre de messages : 45 Localisation : Partout où ça swing Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Lun 07 Aoû 2006, 18:46 | |
| Je suis assez d'accord avec toi sauf au sujet d'Ulysse... en effet ce n'est pas lui qui fut enfermé dans le labyrinthe du minotaure, mais thésée Dédale donna la solution pour sortir du labyrinthe à Ariane, en utilisant le fameux fil d'Ariane. Cette dernière la donna à Thésée, qui s'en servit pour sortir du labyrinthe après avoir tué le Minotaure. Minos ayant perdu son pari avec Thésée, (il avait parié que personne ne pourait sortir du laby), il fait alors enfermer Dédale et son fils, Icare, dans le labyrinthe. Ne pouvant en sortir sans fil pour le guider jusqu'à la sortie, Dédale eut alors l'idée de créer des ailes pour pouvoir s'envoler. Comme ces ailes étaient confectionnées avec de la cire et des plumes, Dédale conseilla à son fils de ne pas monter trop haut dans le ciel. Icare chercha au contraire à se rapprocher du soleil, ce qui eut pour effet de faire fondre la cire et de le précipiter dans la mer. Comme quoi faut toujours écouter ses parents... | |
| | | Wallpack Lord of Hell
Nombre de messages : 130 Age : 42 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Lun 07 Aoû 2006, 21:54 | |
| Arf vi effectivement . Pardon pour cette erreur, je sais même pas pourquoi j'ai pensé à Ulysse Probablement à cause d'Ulysse 31 llloolll. | |
| | | Umfundisi Black Hell
Nombre de messages : 45 Localisation : Partout où ça swing Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Mar 08 Aoû 2006, 21:29 | |
| Ulysse 31... Ulysse 31... Ca s'rait-y pas le copain de Nono le petit Robot ? | |
| | | Wallpack Lord of Hell
Nombre de messages : 130 Age : 42 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Jeu 17 Aoû 2006, 20:49 | |
| Les choses se confirme au sujet de la prochaine extension de DAOC. Ce que JoL avait annoncé il y a peu se révéle être vrai. Les minotaures font leur apparition et promette de réussir là où Darkness Rising a échoué, à savoir DU NEUF . Voici ce que EA Mythic ( pour ceux qui ne le savent pas Mythic Entertainment a été racheté par Electronic Arts ) nous révéle : ================================ - Citation :
- Les premières informations officielles viennent d'être envoyées à la presse, et voila promis une nouvelle race, une nouvelle classe, de nouveaux objectifs et zones RvR, des objets mythiques, le plus grand donjon de tous les temps, de nouveaux emplacements d'objets, etc.
Electronic Arts a annoncé aujourd'hui Labyrinth of the Minotaur, la septième extension du JDRMM fantastique et épique Dark Age of Camelot. Actuellement développé par EA Mythic (autrefois Mythic Entertainment), le lancement de l'extension est prévu pour fin 2006 aux US et sur PC.
« Je ne peux pas imaginer de meilleure façon de célébrer le cinquième anniversaire de Dark Age of Camelot que par le lancement d'une nouvelle extension pour les joueurs » a dit Walt Yarbrough, producteur de Dark Age of Camelot. « Ce contenu excitant et suivant une intrigue apportera de nouveaux frissons à un monde ludique déjà vibrant et prospère. Il n'y a pas de meilleur moment qu'aujourd'hui pour jouer à Camelot! »
L'ancienne race des Minotaures est de retour à Camelot, et ils recherchent l'aide des plus puissants guerriers des trois Royaumes belligérants. Les puissantes Reliques Minotaures, longtemps cachées et scellées, ont été déterrées et leur influence corruptrice menace désormais le monde de Camelot.
Pour combattre ce mal grandissant, Labyrinth of the Minotaur ajoute aux Royaumesla première race jouable depuis deux ans - le Minotaure. Mi-homme, mi-taureau, la force du Minotaure est telle qu'il peut porter des armes à deux mains d'une seule main. L'ajout de cette nouvelle race permettra même aux joueurs les plus anciens d'expérimenter le monde de Camelot d'une perspective entièrement nouvelle.
En remerciement de l'aide apportée à leurs tribus, les émissaires minotaures ont accepté de partager de partager le secret d'une nouvelle classe jouable, le Mauler. Les joueurs expérimentés de chaque Royaume pourront débloquer cette nouvelle classe de mêlée. Avec la capacité de canaliser les puissances élémentaires de la terre, le Mauler apporte au jeu un nouveau lot de capacités et compétences pour rafraîchir les quêtes Personnage contre Environnement (PvE) et les combats Royaumes contre Royaumes (RvR). En outre, les émissaires minotaures peuvent aider n'importe quel Champion des Royaumes à étendre leurs pouvoirs et leurs capacités avec cinq nouveaux Niveaux de Champion.
Dans leur recherche des Reliques minotaures, les joueurs s'aventureront profondément sous les Zones Frontières pour explorer le vaste Labyrinthe, le plus grand donjon unique de tous les JDRMM. Ce donjon contient de nouvelles quêtes PvE excitante, de nouveaux défis et de nouvelles zones contestées pour des combats RvR. Le Labyrinthe est rempli d'un grand mal, mais de trésors encore plus grands, incluant de nouveaux objets Mythiques, qui peuvent être trouvés par les aventuriers les plus braves. Les personnages qui récupèrent l'une des reliques minotaures pourront utiliser cet objet, mais deviendront les cibles d'une chasse lancée par les deux autres Royaumes. Ce nouveau jeu RvR mettra l'expérience populaire des attaques reliques à portée des petits groupes de façon quotidienne.
Les joueurs qui pré-commanderont l'extension (NdR : ce système a toujours été propre aux serveurs US, en Europe il s'agit généralement de récompenser les joueurs ayant acheté l'extension X semaines après son lancement) recevront un familier exclusif, le Chaton Mécanique, pour les accompagner dans leurs voyages à travers les Royaumes.
Plus de détails à propos de cette extension seront révélés dans l'Assemblée des Fans de la Table Ronde les 29 et 30 septembre à Las Vegas. Pour plus d'informations à propos de celle-ci, veuillez visiter http://roundtable.darkageofcamelot.com Pour plus d'informations à propos de l'extension, visitez www.darkageofcamelot.com/lotm/.
Il annonce aussi que ces CLs 6 à 10 permettront de débloquer de nouveaux emplacemement d'objets, et que les objets Mythiques se porteront dans un nouvel emplacement.
Enfin, il révèle les adversaires à affronter : une armée de golems mécaniques et Cerbère lui-même.
Le nom de l'extension, de la nouvelle race et de la nouvelle classe confirment ce que nous avions déjà découvert et annoncé en avant première sur JOL. ================================Voilà également les 2 premières images sur la prochaine extention de DAOC : Valà, je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de l'avoir en main cette nouvelle extention intitulée Labyrinth of the Minotaur . Espéront que cette fois si, elle sera à la hauteur de ce qu'elle présage sur le papier. A+ all. | |
| | | Ryneke Black Hell
Nombre de messages : 27 Age : 47 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Ven 18 Aoû 2006, 00:57 | |
| ben ca peu etre bien ca nous fera remonter dans le passe a l epoque de DOOM | |
| | | Wallpack Lord of Hell
Nombre de messages : 130 Age : 42 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Info ou Intox ? Sam 26 Aoû 2006, 20:36 | |
| La version 1.85 étant en test sur le serveur Pendragon ( serveur US ), voici les dernières info la concernant et celles-ci nous en apprenne un plus sur la prochaine extention de DAOC The Labyrinth of the Minotaur. - Citation :
- Nous le révélions dès le mois de mai, le minotaure sera la nouvelle race jouable dans Dark Age of Camelot avec l’extension The Labyrinth of the Minotaur. Nous en avons depuis appris bien plus grâce au communiqué de presse d’EA-Mythic annonçant l’extension et aux interventions de Sanya.
En attendant la table ronde de Las Vegas où auront lieu les prochaines annonces officielles, voici le résultat du dépouillement des fichiers du client en test sur Pendragon (1.85).
Le Minotaure sera bien la nouvelle race jouable. Chaque royaume disposera de sa version du minotaure. Nous ignorons pour le moment tout de ses caractéristiques, et donc des classes qu’il pourra jouer. Nous savons qu’il sera personnalisable comme toute race jouable : - 10 styles de coiffures/pilosité - 7 formes de visage - pas de tatouage. Le minotaure n’a pour l’instant pas de femelle (ce qui permet d’exclure les classes valkyrie et bainshee)
Le mauler (Mutilateur) sera la nouvelle classe jouable, disponible sur les 3 royaumes. Le mauler utilise une forme d’art martial, se battant à mains nues. Sa ligne de combat spéciale s’appelle "Fist Wrap" (poings enveloppés, ou poings bandés) et nos recherches ont indiqué qu’il utiliserait en fait des armes invisibles sur le personnage. Il aurait dans ses emplacements d’arme des objets que l’on peut imaginer être des bandages sous ou sur les gants. Nous avons lié à cette classe la liste suivante d’animations de combat : SideKick : coup de côté FrontKick : coup de face LowKick : coup bas KneeHit : coup de genoux ClapAttack : attaque à deux mains KidneyShot : coup de rein (bond en avant ?) ElbowHit : coup de coude Les races pouvant accéder à cette nouvelle classe sont pour l’instant inconnues, on peut cependant supposer que dans la mesure où le peuple minotaure l’apprend aux 3 royaumes, la nouvelle race minotaure y aura accès.
Les reliques : Les Minotaures s’allient aux 3 royaumes pour retrouver des reliques anciennes. En voici la liste : Staff of Unity : Bâton d’Unification Scroll of Unity : Parchemin d’Unification Health Brazier : Brasier de Santé Health Amulet : Amulette de Santé Earth Runestone : Pierre de Runes de Terre Earth Razestone : Pierre Tranchante de Terre Death Skull : Crâne de Mort Death Mask : Masque de Mort Death Blade : Lame de Mort Artisan Shield : Bouclier d’Artisan Artisan Gear : Matériel d’Artisan Forge Flame : Flamme de Forge Ruler Bracer : Bracelet de Dirigeant/de Règle Storm Orrery : Tempête Planétaire
Ces reliques seraient destinées à se placer dans un nouvel emplacement d’équipement.
Comme pour les extensions précédentes, ces données ont été extraites des fichiers clients des versions 1.84 (live US) et 1.85 (en test sur Pendragon) et ne constituent pas une rupture de NDA. L’équipe de JoL-DAoC tient à vous rappeler que la diffusion d'images extraites du jeu ou d'informations provenant de testeurs constitue, elle, une rupture de NDA, et vous demande de ne pas placer de tels liens sur les forums. Source JoL. | |
| | | Wallpack Lord of Hell
Nombre de messages : 130 Age : 42 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Encore des news sur Labyrinth of the Minotaur. Ven 01 Sep 2006, 16:38 | |
| La 1.85e est actuellement en test sur le serveur Pendragon ( serveur US ), alors que nous, nous attendons la 1.84 pour la première quinzaine de septembre . - Citation :
- La 1.85e est encore toute chaude, juste sortie du four, sa note n’est certes pas bien épaisse, mais elle est riche d’informations sur la prochaine extension.
Dans les capitales, juste devant l’entrée de la salle du roi, se trouve un nouveau PnJ, The Royal Escort. Il est accompagné d’un chat mécanique, cadeau destiné à ceux qui pré-commanderont l’extension sur les serveurs US. La façon d'obtenir ce cadeau sur les serveurs européens n'est pas encore connue..
L’escorte royale est douée de parole, voici ce qu’elle raconte.
L’escorte raconte des choses intéressantes. On apprend que les minotaures sont partagés en 3 clans (ce qui explique pourquoi ils vont voir les 3 royaumes) et qu’ils viennent d’Agramon. Le mauler se battra soit à mains nus (avec des bandages aux mains en fait on l’a vu précédemment), soit avec un bâton de combat (comme un moine donc) et portera une armure de tissu ou de cuir. Le labyrinthe serait parsemé d’obélisques de téléportation, d’impasses et de zones écroulées. Les reliques sont très dangereuses entre des mains humaines, nous verront plus bas qu’elles sont aux nombre de 18 et consacrées aux 9 dieux minotaures (ce qui nous éloigne fortement du panthéon grec)
Le roi a donc un visiteur. La curiosité pousse donc à aller voir qui est ce mystérieux visiteur, entrons dans la salle du roi.
Le consul est là, dans la salle du roi, en bon ambassadeur, à la vue de tous.
Ces images ne sont pas sous NDA*, n’importe qui peut se connecter sur Pendragon et aller dans la salle du roi.
En se promenant et en faisant des /who, on croise les premiers maulers.
Il n’y a pas qu’en se connectant que l’on découvre des choses. Les fichiers son également riches en informations.
Je vous ai parlé des reliques la dernière fois. Elles étaient au nombre de 14. En voici 4 nouvelles : Relic Storm Palantir : Relic Forge Anvil : Enclume de forge Relic Cow Bell : Cloche de Vache Relic Ruler Wreath : Bandeau de Dirigeant
Vous ne rêvez pas, il y a bel et bien une… cloche de vache. Ces reliques sont à présent 18, il semble vouloir se confirmer que ce sera bien des objets à équiper.
Le labyrinthe conserve un peu de son mystère, mais commence à se laisser découvrir. Nous savons à présent qu’il est le passage obligé pour accéder à 6 instances, 2 par royaume :
Albion Labyrinth Tower Instance (Leornere Innanbordes) Midgard Labyrinth Tower Instance (Skole Herhjemme) Hibernia Labyrinth Tower Instance (Scolaire sa Baile)
Albion Labyrinth Cave Instance (The High Consul's Sanctum) Midgard Labyrinth Cave Instance (The High Consul's Sanctum) Hibernia Labyrinth Cave Instance (The High Consul's Sanctum)
Enfin, parmi les détails et informations, les mouvements de combat du mauler se confirment, on voit apparaître de nouveaux éléments de décors comme des statues de bronze, et nous savons que le minotaure aura un aspect "Classique" et un aspect "Catacombs", quoique pour le moment l’aspect classique soit "plus-que-classique" :
Comme pour les extensions précédentes, ces données ont été extraites des fichiers clients de la version 1.85 (en test sur Pendragon) et ne constituent pas une rupture de NDA*. L’équipe de JoL-DAoC tient à vous rappeler que la diffusion d'informations provenant de testeurs constitue, elle, une rupture de NDA*, et vous demande de ne pas placer de tels liens sur les forums.
*NDA :Non Disclosure Agreement, il s'agit de la clause de confidentialité qui se trouve dans le contrat que EA Mythic fait signer aux testeurs.
Elle permet à la société d'inviter des joueurs sur ses serveurs internes et de bénéficier de leur aide tout en gardant la main sur la communication au sujet de l'extension, lui permettant de délivrer les informations au compte-goutte et d'entretenir l'intérêt.
Un testeur qui donne des informations ou des captures d'écran qui ne sont disponible que via le test « brise » le NDA et donc le contrat, et s'expose aux foudres de Mythic. Au moins un procès a déjà été intenté, par une autre société (Hasbro) envers un site qui relayait ces NDAs et envers ceux qui lui transmettaient.) | |
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