Black Hell
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 Après la 1.83, la 1.84.....enfin peut-être.

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Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


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Après la 1.83, la 1.84.....enfin peut-être. Empty
MessageSujet: Après la 1.83, la 1.84.....enfin peut-être.   Après la 1.83, la 1.84.....enfin peut-être. EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:59

Cela fait un bon moment que l'on entend parlé de la prochaine version de DAOC, à savoir la 1.84. Pour ceux qui ont hiberné ces derniers temps, nous sommes actuellement en 1.83 scratch . Depuis, GOA nous parlait de la 1.84 dès le 17 avril, sans trop en dévoiler bien sûr. Puis ces dires se sont atténués en murmures, puis les murmures devinrent un mythe dont on en discute au coin du feu de l'auberge JoL. Depuis la publication de la note de version, la 1.84 a totalement disparu des radars, et nul ne sait quand elle va débarquer Suspect . A ce jour voilà ce que l'on sait :

http://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=8&id=195

Valà. Ces 2 dernières semaines l'exploitant européen GOA nous a informé que la traduction touchait à sa fin et que les tests serveurs allaient pouvoir commencer. Peut-être aurons nous droit à cette nouvelle version pour la rentrée ?
Le plus drôle c'est qu'une note de version sur la 1.85a a dore et déjà été publié Razz . Il aurait été facile de citer JoL en copiant la note de version, mais je pense que vous auriez pris peur affraid. Pour cette raison, je ne post que la traduction en français, dont une partie est traduite par mes soins. Voilà ce que cela donne :

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Dark Age of Camelot
Test Version 1.85 Release Notes
Quest System and Class Changes

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES // NOUVEAUTE ET CORRECTION DE BUG


- De nouveaux graphismes (Meshes+Textures) ont été ajoutés pour les joueurs sous forme de Momie, Ombre et Statue (Clients Catacombs & Supérieurs seulement)

- Un certains nombres de NPC indiquants à tort qu'ils donnaient de la MLexp ont été corrigés

- Les entraîneurs des classes avancées (ndlr: autres que les classes de dépars) ont été ajoutés aux villes de dépars (Mularn, Costwold, Mag Mell). Notez qu'ils n'offriront pas tous les services que proposent ceux des capitales (comme els quêtes épiques)

- Correction de deux bugs sur les interfaces pendant lesquels les bulles d'aides n'apparaissaisent pas correctement sur les "tree_control"


CLASS CHANGES AND FIXES // MODIFICATIONS D'APTITUDE DE CLASSE


Cabalists // Cabaliste

- Les Simulacres peuvent dorénavant faire les emotes accordées aux familiers des autres classes


Hunters // Chasseur

- Le Chasseur bénéficie dorénavant d'un nouveau Familié "instantané" aux niveau 40 et 50 de spécialisation en "Beastcraft" avec les détails suivant:

40: Hunter's Elder Protector - 85% du niveau du joueur et a une chance d'infliger une maladie (la rage) et pourra faire différent style de mélée sur la cible.

50: (voir avant) mais le niveau du familier sera de 90% le niveau du joueur.


Necromancers // Prêtre d'Arawn

- Le Nécro Serviteur peut maintenant prendre et utiliser la RA "Purge"

- Correction d'un bug rare pendant lequel le Nécro Serviteur ne perdait pas sa forme d'ombre

- L'objet "Tinderbox" peut maintenant être utilisé par le Nécro Serviteur sous sa forme d'ombre

Left Axe Changes // Hache Senestre

- Rage Débilitante [NdT : le style niveau 25 de la ligne] est maintenant un style positionnel de Côté qui étourdit pendant 5 secondes.

- Aurore Boréale [NdT : le style niveau 50 de la ligne] s'exécute maintenant après Rage Débilitante


Axe // Hache

- Bouclier de Valkyrie [NdT : le style niveau 21 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Berserkers et les Assassins.

Sword // Epée

- Froid Mordant [NdT : le style niveau 4 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Sauvages.

Slash Changes // Tranchant

- Riposte [NdT : le style niveau 18 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Sicaires.


Dual Wield Changes // Deux Armes

- Réflexion [NdT : le style niveau 25 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Sicaires.


Thrust Changes // Estoc

- Croc d'Ours [NdT : le style niveau 15 de la ligne]est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Sicaires.

- Ricochet [NdT : le style niveau 25 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Sicaires.

Blades // Lame

- Lame d'Horizon [NdT : le style niveau 21 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Ombres et les Rangers.

Piercing // Perforant

- Tarantule [NdT : le style niveau 15 de la ligne] est maintenant un style réactif sur Esquive pour les Ombres et les Rangers.


MASTER LEVEL ABILITY CHANGES // MODIFICATIONS DE COMPETENCES DES SECRETS DES ANCIENS.


Nous avons fais des effort pour rendre l'abilité "Zephyr" plus équilibrée, la rendant plus fiable à l'utilisation et plus défensive par rapport à sa conception originelle.
Dans ce but nous avons effectué les changement suivant à cette capacité des Niveaux des Anciens:


- Zephyr est maintenant un sort dont le fonctionnement est très proche des familier du Théurgiste Terre. La partie "ciblage au sol" à complètement été retirée. Dorénavant le lanceur doit faire face à sa cible pendant le lancement initial et doit donc avoir une ligne de vue "valide". Cette ligne de vue n'est pas seulement limité aux axes X et Y mais aussi appliquée à l'axe Z.

- Zephyr ne touchera dorénavant que la cible et plus les autres personnes se trouvant entre la cible et le lanceur de sort.

- Zephyr poursuivra sa cible et seulement la cible indiquée par le lanceur du sort. Il sera possible de distancer le zephyr dans les bonnes conditions.

- Zephyr est immunisé aux sorts de contrôles des foules (Mezz/stun & Cie) et ne déviera pas de sa cible.

- La capacité a un rayon d'action de 2000 unités et une incantation instantanée.

- La durée de vie initiale du Zephyr est de 10 secondes. Si le Zephyr n'attrappe pas immédiatement sa cible, il durera de 7 à 10 secondes. Si sa cible parvient à l'éviter en manoeuvrant de façon adéquates durant 10 secondes, alors le Zephyr disparaitra.

- Le Zephyr choisira aléatoirement une direction quand il frappe sa cible et secouera la cible dans cette même direction, quoi qu'à une vitesse plus réduite qu'à l'initial si la cible se fait "cast".

- Zephyr suivra les cibles si celles-ci vont sous l'eau et inversement.

- Le temps pendant lequel la cible est prise dans le Zephyr (7 à 10 sec) celle-ci bénnéficiera d'une immunité au dommage magique et de mêlée. Cette immunité tombe quand la cible n'est plus sous l'influence du zephyr.

- Le temps de recadt passe de 15 à 10 minutes.

(La longueur des post étant limité, j'ai été obligé de couper le sujet en 2 confused. La suite, c'est juste en dessous que ça se passe Gros smiles )


Dernière édition par le Mer 09 Aoû 2006, 20:09, édité 1 fois
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Wallpack
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MessageSujet: Après la 1.83, la 1.84.....enfin peut-être ( suite ).   Après la 1.83, la 1.84.....enfin peut-être. EmptyMer 09 Aoû 2006, 20:01

NEW FRONTIERS NOTES // NOTES SUR NEW FRONTIERS


General

- Lors de téléportations des Frontières vers les zones internes, le joueur n'apparaitra plus a certain moment à de mauvaises positions.

- GTAE, la vague de la terre ne devrait plus faire de doubles dommages aux joueurs sur des RAM. ( quelqu'un saurait me dire ce que sont des RAM? diff smiles )

- Les joueurs recevrons des points de royaume en utilisants un Bélier.

- Les points de royaumes gagnés lors des combats RvR dans les Vaux sont augmenté de 25%.


Leirvik Battleground - Le Val d'Emeraude.

- La taille de l'île centrale a été agrandie. Le terrain au centre de l'île a été modifié pour permettre plus de type de jeu. Le fort est maintenant sur une colline.

- Toutes les tours ont été éloignées de la zone du fort central. Tous les royaumes ont maintenant une tours près du pont qui mène à l'île centrale.

- Tous les royaumes possèdent dorénavant un pont qui mène directement à l'île centrale. Vous pouvez toujours nagez si vous le souhaitez.

- Diverses améliorations de textures ont été effectuées dans la zone.

- Les limitations de pentes "trop raides" ont été supprimées du val.

- Tous les marchand de bateaux et dock ont été retirés du val.

- Un certain nombre de nouveaux marchand se sont installés près des forts de chaque royaumes. Parmis ces nouveaux marchands on trouve un forgeron, un préserveur d'ether, un vendeur de poison et un fabricant de flêche. Ces marchands sont vulnérables aux attaques ennemies et ont une chance de laisser un butin alors protégez vos citoyens !


Cathal Valley Battleground - Nouvelle zone

- Depuis la découverte de la vallée de Cathal, les aventuriers de tous les royaumes se sont demandés ce que représente le portail mystérieux à l'extrémité de la vallée. Les plus observateurs noteront que le portail est décalé et indique une présence enigmatique à l'extrémité de la vallée de Cathal !
L'esprit d'Orseo le défunt seigneur de ces terres veille encore et son fort recelle encore bien des mystères pour les érudits des 3 royaumes. Aussi un appel a été lancés aux héros pour découvrir de quoi il retourne.


- Contrôler l'ancienne zone du fort d'Orseo permettra de faire appraitre un containgent de gardes qui resteront a défendre sous votre bannières jusqu'a la défaite de leur seigneur.

- Un certain nombre de nouveaux marchand se sont installés près des forts de chaque royaumes. Parmis ces nouveaux marchands on trouve un forgeron, un préserveur d'ether, un vendeur de poison et un fabricant de flêche.

- Y voyant une bonne opportunité de profits un vendeur de bois s'est installé à la tour surplombant la muraille de chaque royaume. Le bois ainsi vendu pourra servir à la réparation des diverse portes des murailles et forts.

- Un certain nombre de nouveaux marchand se sont installés dans le fort central de la zone. Parmis ces nouveaux marchands on trouve un forgeron, un préserveur d'ether, un vendeur de poison et un fabricant de flêche.
Ces marchands sont vulnérables aux attaques ennemies et ont une chance de laisser un butin alors protégez vos citoyens !



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES // NOTES SUR LE MONDE CLASSIC DE CAMELOT.


General

- Les commutateurs actionnant les portes, dans et hors des frontières, ont eu leur rayon d’interaction normalisés, pour que tous fonctionnent à l’identique aux travers des royaumes.
Ceci corrige une petite anomalie dans la façon dont vous deviez actionner les commutateurs à travers les royaumes.


Albion Monsters // Monstres d'Albion

- Les emotes relatives au Dragon Golestandt ne feront plus références à son statut de femelle.

- Slythcur ne devrait plus errer dans les bas occidentaux.

Hibernia Monsters // Monstres d'Hibernia.

- La reine Siabra et sont entourage ne seront plus en mesure d'apparaitre en haut de leur tour dans le "bog of cullen".

Dungeons // Donjons

- Des entrées additionelles vers des donjons de level 1 à 10 ont été ajoutées à Ludlow et Vasudheim en 1.84. Puisque les sorties de ces cachots débouchent respectivement à Cotswold et à Mularn, un npc a été ajouté à chacune de ces entrées pour faciliter le retour à l'entrée de Ludlow et Vasudheim aux joueurs.


SHROUDED ISLES WORLD NOTES // NOTES SUR LE MONDE DE SHROUDED ISLES


Albion Monsters // Monstres d'Albion

- L'esprit de seigneur Emthoro est maintenant correctement placé pour donner une expérience de niveau principale.

Dungeons // Donjons

- [ Cavernes de Crystal ] Correction d'un bug qui empechait les champions de Xanxicar de venir à son aide.


TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES // NOTES SUR LE MONDE DE TRIALS OF ATLANTIS


Oceanus Quests // Quêtes d'Océania

- Secret des Anciens 1, rencontre final - Cetus : La rencontre contre Cetus a été modifier, afin d'éviter que des joueurs éliminent Cetus par inavertance en utilisant le "Mirroir de Rassa's" engendré par les "Mindslayers". Désormais l'objet ne sera plus utilisable lorsque la santé de Cetus passera en dessous de 50%. Ainsi cette item ne pourra plus éliminer Cetus, quelque soit son nombre d'utilisation.

Aerus Quests // Quêtes d'Aérus

- Secret des Anciens 9, rencontre final - Phoenix : Les "Phoenix Ozo's" patrouillant au générateur sud-ouest, éxécuteront désormais leur patrouille correctement.

Item Notes // Notes sur les objets.

- Les guérisseur qui n'était précédement pas autorisé à échanger Eirene le pourront désormais pour une version aux stats différentes.


CATACOMBS WORLD NOTES // NOTES SUR LE MONDE DE CATACOMBS


Instanced Adventuring // Aventures Instanciées

- Dans l'instance nommée "Les Terres Plutoniennes" [NdT : sur Albion, dans le Cloaque], un Magicien Plutonien qui apparaissait et devenait inaccessible dans le décor a été déplacé légèrement pour éviter ce problème.

Dungeons // Donjons

- Mines abandonnées (Albion) - Grayfur ne lancera plus Zephyr au travers des murs ou vers des zones invalides du donjons.


DARKNESS RISING WORLD NOTES // NOTES SUR LE MONDE DE DARKNESS RISING


Quests - Albion // Quêtes d'Albion

- Rébellion : La Traversée du Roi [1.5] - Les joueurs qui ne validaientt pas l'étape de la quête pour avoir défendu le Sergent Connely peuvent maintenant lui parler après la rencontre pour pouvoir continuer.

- Conspiration : Sombre Développement [2.1]- Les joueurs qui ne validaient pas l'étape de la quête pour avoir tué le démon dans la tour peuvent maintenant parler à Kelec après la rencontre pour pouvoir continuer.

Quests - Midgard // Quêtes de Midgard

- Rébellion : La Course pour Hagg Dalur [1.5] - Les joueurs qui ne validaient pas l'étape de la quête pour avoir défendu le Sergent Malagin peuvent maintenant lui parler après la rencontre pour pouvoir continuer.

- Conspiration : Sombre Développement [2.1]- Les joueurs qui ne validaient pas l'étape de la quête pour avoir tué le démon dans la tour peuvent maintenant parler à Morkosis après la rencontre pour pouvoir continuer.

Quests - Hibernia // Quêtes d'Hibernia

- Rébellion: Jusqu'à Clocha Liatha [1.5] - Rébellion : La Traversée du Roi [1.5] - Les joueurs qui ne validaient pas l'étape de la quête pour avoir défendu le Capitaine Fearghus peuvent maintenant lui parler après la rencontre pour pouvoir continuer.

- Conspiration : Sombre Développement [2.1]- Les joueurs qui ne validaient pas l'étape de la quête pour avoir tué le démon dans la tour peuvent maintenant parler à Frère Esras après la rencontre pour pouvoir continuer.


FOUNDATIONS NOTES // NOTES SUR FONDATIONS


- Les portes de ma taverne et autres propriétés npc dans la zone Broughshane de fondation s'ouvriront désormais normalement.

- La route à cheval entre l'entrée de la zone housing albionnaise et le marché de Dtoneleigh ne freezera plus tout au long du chemin.

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Voilà ce que l'on sait de la 1.85. Encore une fois, d'ici à ce qu'elle arrive en europe (comprenez dans 1 an Razz ) certains points peuvent être modifié. A vos claviers et exposez vos commentaires Gros smile doré
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