Black Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Black Hell Albion/Carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit lifting.....

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du lifting apporté au forum?
Super!!
Petit lifting..... Votelcapjt2100%Petit lifting..... Votercapkt6
 100% [ 4 ]
Mieux qu'avant, mais encore des petites choses à modifier.
Petit lifting..... Votelcapjt20%Petit lifting..... Votercapkt6
 0% [ 0 ]
J'aimais mieux avant.
Petit lifting..... Votelcapjt20%Petit lifting..... Votercapkt6
 0% [ 0 ]
Ah, y a quelque chose qui a changé??
Petit lifting..... Votelcapjt20%Petit lifting..... Votercapkt6
 0% [ 0 ]
Je n'aimais déjà pas avant, alors là encore moins.....
Petit lifting..... Votelcapjt20%Petit lifting..... Votercapkt6
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit lifting..... Empty
MessageSujet: Petit lifting.....   Petit lifting..... EmptyDim 03 Sep 2006, 06:35

Vous aurez sans doute remarqué que le forum a subi un petit lifting diff smiles opéré par mes soins. J'aimerai donc connaitre votre avis sur ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Petit lifting..... Empty
MessageSujet: Re: Petit lifting.....   Petit lifting..... EmptyDim 03 Sep 2006, 14:24

Alors là je dis : "Monsieur Wallpack" !!!

Superbe travail, maintenant tout est parfaitement lisible, c'est beau et dans le contexte.


Pour ceux qui ne le connaissent pas, Wallpack, c'est lui Wink :

Petit lifting..... Wallpack
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit lifting..... Empty
MessageSujet: Re: Petit lifting.....   Petit lifting..... EmptyDim 03 Sep 2006, 21:20

gg pour les modif tu devient un vrai pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit lifting..... Empty
MessageSujet: Re: Petit lifting.....   Petit lifting..... EmptyDim 03 Sep 2006, 22:39

Lett.M erci beaucoup Umf et Ryneke, cela me fait plaisir que vous aimiez ces changements .../blush Embarassed. Comme tu le dis Umf maintenant cela cadre parfaitement avec le contexte. Avant ces modifications, le forum me plaisait, mais les icônes et les cadres ne collaient pas du tout avec le monde de DAOC et cela me dérangeait scratch . Malheureusement le pack d'icônes de phpbb n'est pas très varié et donc la personalisation du forum est très limité.
Hier soir, alors que je me préparais a me connecter à DAOC, je suis passé sur le forum voir si des messages avaient été posté, et là en regardant la page d'acceuil quelques minutes, j'me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose. C'est ainsi que je me retrouvais sur le net à chercher des icônes, des images, des fonds, bref tout ce qui pouvait coller avec DAOC afin d'opérer ce "lifting". S'en suivit un long travail de téléchargement, de retouche, de mise en forme et pour finir de mise place. Ce fut long, et....comment dire??......PRISE DE TETE Taper la tête.
Lett.s ans m'en rendre compte, les heures défilèrent, et lorsque j'eus terminé il était 5h50 lol Momie. J'étais trop crevé pour me connecter à DAOC, il ne me restait plus qu'à aller me coucher. Mais je ne regrette pas ces heures passées à embellir notre forum! Car désormais il cadre parfaitement avec DAOC, mais surtout car personnes ne pourra dire que notre forum ressemble à ceux de la communauté Razz.

PS : Prochaine étape.........une liposuccion lol!

PS : ohh la belle photo que tu as mis de moi Umf.....elle a été prise quand j'utilisais Belle Epée Longue d'Acier. :( elle me manque cette arme ( ben vi, à force sa dureté est tombé à 0% ), son proc hâte de 20% était terrible.

PS ( juré c'est le dernier ) : j'ai également ajouté avec ce lifting, des lettrines. Exemple : Lett.a Lett.A. Elles sont de deux tailles différentes, et s'utilise comme des smilies. Pour les faire apparaître, cliqué sur le menu déroulant "Voir plus de Smilies" et sélectionné "Lettrines". Valà...a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lifting..... Empty
MessageSujet: Re: Petit lifting.....   Petit lifting..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lifting.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hell :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: