| Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wallpack Lord of Hell
| Sujet: Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. Lun 04 Sep 2006, 04:30 | |
| oucou tout le monde Voilà, je propose un ptit planing pour cette semaine. Rien de bien particulier, ni de bien méchant. - Lundi 04 à partir de 21h sortie reroll. - Mardi 05 dès 23h ( enfin dès que Umf est connecté lol ) sortie Grokdal. - Mercredi 06 à partir de 21h farm diams aux cavernes de soufre ( faut bien remplir les caisses non? ) Pour jeudi et vendredi.....ben si vous avez des propositions, n'hésitez pas. A++ | |
|
| |
Umfundisi Black Hell
Nombre de messages : 45 Localisation : Partout où ça swing Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. Lun 04 Sep 2006, 13:21 | |
| pour moi c'est ok (à priori) pour mardi. (Il va la looter sa ceinture ce mob ?) t comme idée, j'aurai bien aimé que l'on monte une équipe pour les vaux. : Je ne serai pas co jeudi soir. Par contre je co surement toute la semaine susuki pour progresser en craft. Mais comme d'hab, je bosse en même temps. Si vous avez des commandes, n'hésitez pas. Pour la guilde c'est prix coûtant... et pour les débutants sans le sous je ferai un effort spécial! - 2 conditions toutefois, être de la guilde et être inscrit sur le forum) | |
|
| |
Ryneke Black Hell
| Sujet: Re: Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. Lun 04 Sep 2006, 13:31 | |
| oki pour lundi mardi mercredi mais rapel moi ca qd tu te co j ai une memoire de ballein | |
|
| |
Wallpack Lord of Hell
| Sujet: Re: Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. Lun 04 Sep 2006, 22:40 | |
| :( J ):e dirai plutôt une mémoire de poisson ma poule Bonne idée Umf de monter une équipe pour les vaux. Surtout que l'on est assez et se sera un bon apprentissage pour le rvr plus tard...Les Hibs et Mid n'ont plus qu'à bien se tenir, on va tous les flinguer . Par contre, va falloir que notre armurier équipe ceux qui en ont besoin.....Je ne sais pas encore quel perso prendre pour ce groupe, vais poster déjà pour savoir qui serait intérréssé et suivant les classes, j'aviserai. :( E ):n ce qui concerne Grokdal, vous allez rire.....( ou me tuer ). Hier soir, après au moins 10 ld en chaine. J'ai enfin réussi à me connecter. Malheureusement Ryneke avait deco et nous n'avons pas pu le faire comme prévu. "Qu'à cela ne tienne" me suis-je dit. J'ai connecté Ryneke, en me disant que cela allait passer sans problème et que Grokdal n'allait pas faire long feu..........Le problème c'est que j'ai oublié dans mon plan de prendre en compte une donnée! Celle du manque des buff de Umf . Du coup Grokdal entamait mes points de vie à coup de grosse claque, et je n'eus pas d'autre choix que de passer sur Ryneke pour me heal. Et bien entendu Grokdal l'a agro, et avant même que je ne puisse faire quoi que se soit, il était mort.....Je suivais juste après. En résumé, ben va falloir refaire la route . | |
|
| |
Ryneke Black Hell
| Sujet: Re: Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. Lun 04 Sep 2006, 22:43 | |
| pas grave pour ryneke on t attend pour un depar rerol mon poulet - | |
|
| |
Ryneke Black Hell
| Sujet: Re: Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. Mar 05 Sep 2006, 14:57 | |
| erf pour ce soir pas sur d etre la a l heur. j ai un pot ki viens me placer un refroidiseur et un ventilo sur ma carte graphique je ferai tout mon posible pour ke ce pc soi brancher a 23h au pire 23h 30 appret je pourais plus suivre vue ke je me leve a 5h doit dormire un petit 4h lol donc si pas la ,au plus tard a 23h 45, parter sans moi si vous ete a c (ps;pour le decodeur ryneke send kilyane ils est pas mal dans le genre aussi ) | |
|
| |
Umfundisi Black Hell
Nombre de messages : 45 Localisation : Partout où ça swing Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. Mer 06 Sep 2006, 00:25 | |
| Comme d'hab, c'est Umf le plus résonable...
Si c'est possible, je vous attendrai sur place
Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. | |
| |
|
| |
| Sortie pour la semaine du 04 au 08/09. | |
|