Black Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Black Hell Albion/Carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
+15
Leins
melnibone
Thigrath
Gandash
specia
sephir
norectred
vil
deadlikeme
Gwenii
Ryneke
Isys
Umfundisi
Plagueis
Wallpack
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 13 Oct 2006, 17:51

Bonjour,

Je me présente, je suis la femme de Polo (Wallpack), et si je viens poster sur votre forum de guilde, c'est pour vous informer d'une triste nouvelle. En allant aider un ami à déménager, Polo et son ami ont eu un grave accident de voiture! Une voiture les a percuté à plus de 130 km/h. Polo portait sa ceinture de sécurité, mais il semblerait que celle-ci était défaillante...Sous l'impacte du choc elle s'est détaché et Polo est passé à travers le par brise...Depuis Polo se trouve plongé dans le coma et aucun médecins n'est capable de dire quand il se réveillera, ni s'il gardera des séquelles....Son meilleur ami s'en est sortit miraculeusement avec peu de domage. En ce qui concerne le chauffard du second véhicule, une analyse de sang a démontré qu'il conduisait avec 2,7g d'alcool dans le sang....il s'en est sortit....
Je suis sincérement navrée de vous apporter une telle nouvelle, mais si je l'ai fait, c'est parce que je sais à quel point il s'est investi dans la guilde et dans ce forum et je suis persuadée que Polo sera content lorsqu'il se réveillera de savoir que je vous ai avertis. Je sais qu'il ne voudrait surtout pas que vous pensiez qu'il vous a lachés.
J'ai voulu vous informer plus tôt, mais mes 3 autres tentatives n'ont pas abouti! Il semblerait que je me sois trompé dans l'envois du message, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Plagueis
Initié
Initié
Plagueis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 15 Oct 2006, 14:04

Bonjour,

nous sommes navré de ce qui est arrivé à notre cher Wallpack. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve et vous soutenons.

Nous espérons avoir des nouvelles (positives) de son état.

Bon courage à vous

Plagueis et Aroelin
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 15 Oct 2006, 15:34

Bonjour,

C'est en effet une triste nouvelle que vous nous annoncez là.
Mais je vous suis reconnaissant de nous l'avoir communiquée, non pas que nous pensions que Wall comme nous l'appelons nous ai lachés, (à la limite nous aurions préféré celà), mais nous nous inquiétions vraiment. Nous allons continuer à nous inquieter, c'est sûr, mais ce n'est plus pareil.
Wall fait plus que s'impliquer dans la guilde, il en est le fondateur, et il n'y a qu'à voir ce forum pour se rendre compte que c'est lui qui le fait vivre.

Maintenant, nous attendons son retour parmi nous.

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous prévenir et d'avoir persévéré malgré les problèmes que vous semblez avoir rencontrés. Prenez soin de lui et de vous et apportez nous vite de bonnes nouvelles.

Umf
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Voyageur
Isys


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : bruxelles
Loisirs : mes enfants, mon mari et Calo biensûr!!!!
Date d'inscription : 29/08/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 15 Oct 2006, 21:09

Bonjour,

nous sommes tous choqué de votre triste nouvelle et pensons beaucoup à vous. nous vous remercions de nous avoir tenu au courrant de ce grand malheur et somme de tout coeur avec vous.

tenez-nous au courrant de son évolution si cela vous est possible.

nancy (isysenola) et facname (didier)
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 15 Oct 2006, 22:16

Je suis sans mots appret cette triste nouvelle. Je c que c est pas la premiere foix qu'une auto change ca vie; cela me touche proffondement que vous ayez eu le courage de nous ecrire et de nous raconter cette terrible epreuve. courage mademoiselle et donnee nous de c est nouvelles bonne ou mauvaise . (ps: recup mon poulet ,recup pour ta tendre femme ta famille et tes amis qui t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenii
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyLun 16 Oct 2006, 22:59

je viens d'apprendre pour wall ce soir, je suis degoutee et je pense tres fort a lui. j'espere que tu pourras nous donner des nouvelles bientot.
et si on peut faire quelque chose pour lui, quoique ce soit en vrai je suis là.
tu as tout mon soutien ainsi que celui de certaines personnes de ma guilde.
j'attends des nouvelles avec impatience.
gwen
Revenir en haut Aller en bas
deadlikeme
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 19/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyJeu 19 Oct 2006, 15:56

Bonjour,
je viens d'apprendre la triste nouvelle et j'en suis vraiment désolé.
Je ne joue plus depuis longtemps mais je suis resté en contact avec
Kilyann qui me tient au courant de ce qui se passe et aujourd'hui je prend le temps de poster ce message car Wall et les autres membres de la guilde m'ont beaucoup aidé a chaque fois que j'en ai eu besoin.Je souhaite de tout coeur qu'il revienne parmi nous et bon courage a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
vil
Voyageur



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 20/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 20 Oct 2006, 12:53

Bonjour a tous,

Je suis très touché par ces tristes nouvelles. J'ai connu polo jouant son mercenaire wallpack a ses débuts (épiques!) chez les templiers noirs.

Sympathique et intelligent, j'ai remarqué qu'il aprennait vite, sans mépris aucun pour d'autre, ayant un niveau plus faible ou des difficultées plus importantes.
Le courant est tout de suite passé, aprés quelques sorties ensembles où nous avons fait trembler midgard au pond Bled, il a rejoins la petite équipe de joyeux lurons des "lames noires", à la période où ce n'était qu'une équipe et la guilde n'existait pas.

Nous avons eu de nombreuses fois l'occasion de discuter via TS, il est pour moi plus qu'une simple connaissance ig et j'ai une réelle sympathie pour lui.

Les automobiles prennent beaucoup de vie chaque années, au moment où Ryneke m'a contacté pour me dire que polo est dans le coma, j'étais justement à une cérémonie IG, en la mémoire d'un joueur hibernien nommé noleix, dont la fille connectait une derniere fois le compte.
Lui aussi a eu un accident de voiture, le siens a été fatal.

Dieu merci, polo s'en tire mieux. Il a une chance de s'en sortir, j'espere q'il va vite revenir parmis nous.

PS: Vu qu'il a beaucoup de connaissances dans ma guilde, je me permet de donner un lien directe sur le fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
norectred
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 20 Oct 2006, 13:55

je suis atristé de cette nouvelle...

moi qui t'es connu a tes début dans daoc chez les templiers noirs je pense a toi et espere que tu en sortira.

amicalement


norec
Revenir en haut Aller en bas
sephir
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : orne
Date d'inscription : 20/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 20 Oct 2006, 14:26

salut,

Je connais wall depuis ses debuts aux templiers noirs et je suis vraiment navré de ce qui lui est arriver, j'espere le revoir bientot et exprime tout mon soutien a sa famille.

++sephir
Revenir en haut Aller en bas
specia
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 104
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 20 Oct 2006, 20:15

Bonsoir

Quelques mots pour exprimer tout mon soutien à Wall dont la gentillesse et l'humour sont reconnus par tous.

Mes pensées vont également a sa famille qui va s'accrocher jusqu'a son reveil que nous souhaitons tous comme prochain.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : je sais plus....
Date d'inscription : 23/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyLun 23 Oct 2006, 20:11

Contrairement a Vil, je ne sais pas écrire de roman donc je vais faire simple : Bon courage a toi et qu'il revienne vite..... on pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thigrath
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 25/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006, 14:45

Après avoir joué de nombreuse fois avec Wall, un respec mutuel s'etait installé entre nous. Un Homme au grand coeur, qui s'avait se donner pour les autres tout en tentant de se surpasser dans ses actions.

Tu nous manques Wall, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Accroche toi mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
melnibone
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMer 25 Oct 2006, 19:50

Bonjour,

Je suis attristé par cette nouvelle d'autant plus que certain personnage IG nous donne envie de les connaitre Irl, c'est le cas de WallPack avec qui nous avons bataillés pas mal ces derniers mois.

J'espère de tout coeur qu'il nous reviendra vite, en lisant ces quelques lignes j'ai eu l'impression que c'était un ami proche qui était touché par ce drame, comme quoi la frontière IG/IRL est très fine.

Wall est quelqu'un de fort, il nous reviendra bientot sur pied, accroches toi !

Enfin madame, je vous remercie d'avoir eu le courage de pianoter ces quelques lignes, effectivement, ce jeu à beau etre virtuel, les absences de certains se font vite remarquées et bien souvent c'est l'inquiétude qui monte...

et puis, y'a pas à dire, y'a toujours une injustice en ce bas monde.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenii
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptySam 28 Oct 2006, 14:07

Bonjour madame,
je sais pas si vous aurez le temps de lire ces petits messages pour Wall mais si vous pouvez nous donner d'autres nouvelles dès que vous aurez le temps et le courage...
on est beaucoup à penser à lui et à s'inquiéter, j'espère vraiment qu'il s'est réveillé et que tout s'arrange.
merci déjà de nous avoir prévenu et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leins
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: s,   Triste nouvelle EmptyDim 29 Oct 2006, 15:54

Bonjour à vous,
Je viens d'apprendre la triste nouvelle et suis profondemment attristé.
Encore une fois, c'est celui qui demandait rien à personne qui trinque à cause d'un abruti.
J'espère qu'on aura bientôt d'heureuses nouvelles de sa santé.
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous tenir au courant car je pense que vous devez avoir autre chose en tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
giggles
Black Hell
giggles


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : daoc
Date d'inscription : 19/08/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 03 Nov 2006, 01:04

bonjour je ne connait wallpack que depuis un mois mé je c que c un bon gards et quil est toujours a l'écoute des gens et merci davoir eu le courage davoir annoncer cette très triste nouvelle par laquelle je suis très profondément touché merci encore et a bientot surtou wall revien nous au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMer 08 Nov 2006, 01:39

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages de soutiens qui me vont droit au coeur. Je me rend compte que lorsque Polo me disait que DAOC était une véritable communauté avec de vrais liens d'amitiés ou de sympathies qui se tissent au fil du temps, j'avais tord d'être septique. Je n'imaginais pas qu'un jeu puisse rassembler des personnes. Je tenais à vous le dire et je vous remercie encore une fois pour tous vos messages.
Pour le moment l'état de santé de Polo n'a pas évoluer. Il ne s'est malheureusement pas encore réveiller, mais je ne perd pas l'espoir. Je suis convaincue qu'il me, nous, reviendra.
Depuis mon dernier passage sur votre forum, Polo a subi 3 opérations, dont une pour réparer les domages causer à son visage et à sa machoir. Les médecins ont fait du bon boulot, mais tant qu'il n'est pas réveiller on ne peut être sûr de rien. La seul chose dont ils sont sûr, c'est qu'après son réveil il risque d'avoir d'énormes difficultés à parler et ne verra plus de l'oeil gauche. Ils m'ont également informé qu'il y aurait une très longue rééducation sans pour autant garantir qu'il puisse se déplacer comme avant.
Depuis 2, 3 ans on ne cesse de voir des émissions sur les accidents de la route à la télé et pourtant on ne s'imaginerait jamais être touché par un tel drame et se retrouvé sur le banc des victimes. A quoi servent ces émissions? A sensibiliser? A faire de la prévention? Tant que les assassins de la route ne se sentiront pas en véritable danger par rapport aux lois, ces drames ne s'arrêteront jamais. Je considére les voitures commes des armes à tuer, au même titre que les armes à feu. Si des personnes prennent le volant alors qu'elles ont consciemment bû de l'alcool au point d'être ivre et qu'elles causent des accidents de la route, je considére cela comme acte volontaire et les peines encourues devraient être aussi lourde que pour un homicide. Quelle est la différence entre charger une arme et faire feu sur quelqu'un et se bourrer la gueule, prendre sa voiture et détruire la vie de toute une famille??
Pardon pour cette parenthése, mais j'avais besoin d'évacuer ma colère. Je repasserai vous informer de l'évolution de la situation et encore une fois merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenii
Initié
Initié



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMer 08 Nov 2006, 05:03

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je pense très souvent à lui et suis dégoutée...
Le pire c'est qu'on est impuissants devant ca.
Tout ce que je peux faire c'est prier pour lui et même si c'est pas ma tasse de thé, je le fais.
J'espère de tout coeur qu'il se reveillera. Il le mérite vraiment.
bon courage à vous en tout cas même si j imagine que ca doit être tres dur.
A bientot j espere pour de meilleures nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
clercman
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyJeu 09 Nov 2006, 04:48

Je tenais à vous passer un méssage de solidarité, de mème que mes
compagnons j'ai eu l'ocasion de jouer aux coter de Wallpack, chez les
templiers noirs.

Je ne peut que vous encouragé, à vous armez de passiance.

J'èspere qu'il ce réveillerat tout d'abord, et pouvoir un jour le revoir parmit les notres.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:07

mici de nous donne de c'est nouvelles, meme si elle sont pas terrible. Prenner bien soin de lui en attente de sont reveille. Fort comme il est, notre poulet va pas tarder a ce reveiller. Et si ils n'est pas encor a vos coté c est parsqu'il fait des beaux reves ;Je pense beaucoup a lui et il nous manque beaucoup bisou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptySam 11 Nov 2006, 14:28

Chère Madame, nous sommes vraiment très touchés que vous preniez la peine de nous donner des nouvelles de notre ami et ne culpabilisez pas d'avoir poussé un "coup de gueule" contre ces fous, vous en avez le droit.
Nous, nous regrettons l'absence de Wall et formulons des voeux pour son rétablissement dans un premier temps et son retour parmi nous serait la cerise sur le gâteau. Mais avant tout, vous devez prendre soin de lui et de vous.
Bon courage à vous, et merci encore d'avoir pris le temps de nous donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vil
Voyageur



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 20/10/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMer 15 Nov 2006, 08:48

Merci pour les nouvelles, je pense souvent a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Plagueis
Initié
Initié
Plagueis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMer 15 Nov 2006, 12:02

Merci encore d'avoir donné des nouvelles de Wall.

Nous esperons de tout coeur que son état va aller en s'améliorant.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyJeu 16 Nov 2006, 01:33

Bonsoir,

Je viens vous annoncer une nouvelle qui m'a rendu folle de joie lorsque l'on me l'a apris ce matin. Polo s'est réveillé!!!!cheers
L'Hopital m'a téléphoner à 8h12 ce matin et j'avais du mal à y croire. Je suis tout de suite allé le voir et je crois que cela a été le plus beau jour de ma vie! Le fait de le voir les yeux ouverts ne m'aura jamais autant rendu heureuse, à la limite de l'hystérie.
Les médecins lui ont fait quelques test et les réusltats sont vraiment géniaux. Les dégats qu'il a subi au dos et aux jambes n'ont pas réduit ses capacités autant que les médecins le supposaient. Bien sûr il va avoir de longues scéances de rééducations, mais le pire est passé. En ce qui concerne son visage, les médecins ne m'ont pas autorisé a être présente lorsqu'ils lui ont enlever le bandage pour juger de la réussite de l'opération. Tout ce qu'ils m'ont dit c'est que son oeil gauche est totalement aveugle, mais que les réparations apportés à sa machoire avaient été une grande réussite. Quand je suis retourné le voir après le passage des médecins je pensais qu'il serait triste ou en colére, mais il ne laissait rien apparaitre, j'ai préféré ne pas en parler.
Donc voilà, Polo s'est réveillé et j'ai vraiment hâte qu'il quitte sa chambre d'hopital pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année
» NOUVELLE ALLIANCE, les lames noires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hell :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: