Black Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Black Hell Albion/Carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie sympa avec les anciens de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plagueis
Initié
Initié
Plagueis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Sortie sympa avec les anciens de la guilde   Sortie sympa avec les anciens de la guilde EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:28

Je remercie Wall, Ryn et Umf pour la sortie de hier soir qui nous a permis de up de level très rapidement ( ce qui est très appréciable surtout avec un soso Wink ). Et qui nous a aussi permis de voir comment ca va ce passer à des levels superieur.

Ce fut une sortie très sympa et éducative Very Happy bien quand arrivant et en voyant tout les aggros j'ai un peu paniquer affraid . lol! .

Vivement que j'arrive a un aussi haut level que vous pour que l'on puisse faire d'autre sortie ce genre mais que je serve au moins a quelque chose a ce moment là Boulet Gros smiles

Encore un grand merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie sympa avec les anciens de la guilde   Sortie sympa avec les anciens de la guilde EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:21

De rien Plagueis Gros smiles . Pour ma part se fut aussi très sympa de voir réuni autant de Black Hell ( faut dire que d'habitude on était 3 voir 4 au maximum Suspect ). J'tiens a te rassurer des sorties comme celle de hier soir, y en aura plein d'autres sachant que le but et de faire quelque chose tous ensemble a chaque fois que cela est possible. Et une fois que vous aurez ateint le lvl45 on pourra démarer les choses sérieuses cheers . C'est à dire faire des sorties artes, Ml, indecible, outremonde, bref toutes les sorties ou quelque soit ton level, le named sera toujours violet lol! . Vous verrez DAOC est un monde vaste, très vaste, dans lequel il ne vaut mieux pas s'aventurer à certain endroit tout seul affraid . A+

PS : je sais pas encore si se soir je vais me co, mais si c le cas et que vous etes là, on ira faire un ptit tour aux cavernes de soufres cool2
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie sympa avec les anciens de la guilde   Sortie sympa avec les anciens de la guilde EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:49

De rien Plagueis, ce fut un réel plaisir.
De plus il y avait longtemps que je n'avais pas joué avec Wall et j'avais oublié qu'on pouvais faire des agros aussi ... multiples (bien que ce soit un euphémisme)
Donc moi aussi je remercie Wall et Ryn.

Peut-être à ce soir, sinon à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie sympa avec les anciens de la guilde   Sortie sympa avec les anciens de la guilde EmptyVen 18 Aoû 2006, 00:51

lol umf ta plus asse de place pour marque le nom de tes perso sur ta carte de visite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie sympa avec les anciens de la guilde   Sortie sympa avec les anciens de la guilde EmptyVen 18 Aoû 2006, 16:09

T'as raison, je prépare une nouvelle bande pour les mettre tous Wink
J'espère la mettre en ligne avant Noêl...
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie sympa avec les anciens de la guilde   Sortie sympa avec les anciens de la guilde EmptySam 19 Aoû 2006, 17:18

Et voilà c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plagueis
Initié
Initié
Plagueis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie sympa avec les anciens de la guilde   Sortie sympa avec les anciens de la guilde EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:04

GG umf tu as reussi cheers .

En tout cas il est bien et il faudra que vous m'expliquiez comment vous faites ca car je trouve ca vachement sympa ces bannières.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie sympa avec les anciens de la guilde   Sortie sympa avec les anciens de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sympa avec les anciens de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» maison de guilde
» bravo la guilde
» demander d'accession a la guilde
» sortie rvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hell :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: