Black Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Black Hell Albion/Carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demander d'accession a la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giggles
Black Hell
giggles


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Loisirs : daoc
Date d'inscription : 19/08/2006

demander d'accession a la guilde Empty
MessageSujet: demander d'accession a la guilde   demander d'accession a la guilde EmptySam 19 Aoû 2006, 04:40

slt je m'appelle giggles jai un sorcier nivo 9 je cherche a rejoindre votre guilde car je voudrer bien me familiariser avc le jeu et je pense que vous pourré mi aidé je vous remerci a plus tars
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

demander d'accession a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demander d'accession a la guilde   demander d'accession a la guilde EmptySam 19 Aoû 2006, 22:48

Salut Giggles :(°°)r: ,

Je suis content de ton intérêt pour notre guilde, et comme je te l'ai dis, nous serions heureux d'acceuillir un nouveau membre parmis nous.
Cependant, je ne suis pas seul à prendre la décision et les 2 autres GM ( Guild Masters = Maître de Guilde ) sont en vacances et ne se connecte pas tous les jours. Donc il te faudra ( si tu es d'accord ) patienter un ou deux jours afin de connaitre leur avis. En attendant, j'ai quelques précisions à te demander.

    As tu installer le jeu complet, ou es tu en version test gratuit durant 14 jours?


    Comment as tu découvert DAOC?


    As tu déjà jouer à un MMO ou est-ce ta première expérience?


    Es tu allé dans la section "Qui sommes nous"? Si ce n'est pas le cas, je t'y invite. Tu y trouvera des informations sur la guilde et ses règles.


    Dernière question Gros smiles . Comment as tu entendu parlé des Black Hell?


Voilà. J'espère que tu saura patienter jusqu'aux avis de mes collègues ( cela ne devrait pas prendre plus de 2 jours ) et que tu fera bientôt partis de nos rang Gros smiles . A++
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

demander d'accession a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demander d'accession a la guilde   demander d'accession a la guilde EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:47

Salut,
J'ai déjà pris contact avec Giggles IG, je n'ai pas pu rester longtemps, mais à priori je ne vois pas de problème à son intégration.

Tu peux me contacter IG si tu as une question ou un prb
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

demander d'accession a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demander d'accession a la guilde   demander d'accession a la guilde EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:16

pas de blem pour moi giggles est le bien venu j ai hate de le rencontre sur daoc si c est pas deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander d'accession a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demander d'accession a la guilde   demander d'accession a la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demander d'accession a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» maison de guilde
» bravo la guilde
» Sortie sympa avec les anciens de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hell :: Le Royaume d'Albion :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: