Black Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Black Hell Albion/Carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Projet de groupe pour les vaux.

Aller en bas 
+2
Umfundisi
Wallpack
6 participants
AuteurMessage
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptyLun 04 Sep 2006, 22:52

Lett.N otre vénérable sage, Umfundisi, a lancé l'idée de former un groupe pour les vaux. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une zone dans laquelle on affronte les joueurs des 2 autres royaume ( à savoir Hibernia et Midgard ) dans des combats à.....mort Razz. Je trouve cette idée très bonne, car cela serait sans nul doute très sympa, et surtout se serait un excellent apprentissage pour le Rvr des zones frontières.

Lett.D onc la question est la suivante : qui serait partant pour tenter cette expérience? Et avec quel personnage? Sachant, du moins je pense, que nous irons dans le Val destiné au lvl20 à 25 ou celui pour les lvl de 26 à 30. Ce dernier point est encore à voir.

Lett.M erci de vous inscrire à la suite en précisant bien votre nom et le personnage que vous aimeriez y emmener. A++ Gros smiles
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptyMar 05 Sep 2006, 03:48

Lett.p ersonnelement, je suis pour, j'ai un perso qui est pxoff exprès pour ca :

Flawn
Fléau d'arawn
Level 24

Lett.p rèt pour le combat Gogol
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptyMar 05 Sep 2006, 04:12

Lett.A près refléxion le Val choisi est celui de Quartz. Donc le lvl des personnages du groupe, doit se situer entre 20 et 24 ( de préférence lvl24, car en face les 3/4 seront de ce lvl ).
Lett.D onc ce à qui l'aventure tente, signaler bien la classe de votre personnage et surtout l'équipement qu'il lui manque. Si je vous demande de nous renseigner la dessus, c'est juste pour ne pas formé le groupe et que lorsque durant la première soirée, on se rend compte que finalement tout le monde n'est pas pret. A++
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptyMar 05 Sep 2006, 14:39

pas de blem pour moi le seul prob c est choisir le perso et j ai pas trop envie de jouer un clerc au quarts mais j aurai un bebe au chateau lool
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptyMar 05 Sep 2006, 14:45

kelke sortie au vaux du nv 30 34 ki est boucoup plus calme serai pas mal aussi pour apprendre au nouveau a use les machines de guerre et voire a koi ca resemble car le vaux 20 24 va tres vite et y a beaucoup de time dessu
Revenir en haut Aller en bas
Ryneke
Black Hell
Ryneke


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptyMar 05 Sep 2006, 14:46

t urge a mon avis ca dit je kroi
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptySam 09 Sep 2006, 03:07

Bon visiblement, pas grand monde intéressé... Crying or Very sad

Du moins pas assez pour créer un groupe.
Po grave, je jouerai seul en groupant avec d'autres. Heureusement Quartz est très peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptySam 09 Sep 2006, 03:17

Lett.C omme tu le dis Umf pas grand monde d'interressé, ou du moins ils ne le font pas savoir. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir répéter dans le jeu que cette proposition avait été faite et que les personnes motivés devaient le faire savoir en répondant à ce post nonono . Mais bon visiblement je parle dans le vide, à moins qu'ils ne soient trop timides Embarassed et n'osent peut être pas poster. Je sais que Plagueis et Isy sont interressés.......mais s'ils ne postent pas......ben c'est mal barré. Enfin bref, le post reste ouvert mais ne le sera pas indéfinement! A++ Gros smiles


Lett.p Lett.s : t'inquiéte pas Umf, mon cabaliste viendra avec toi à Quartz cool2
Cela serait vraiment regretable si ce projet tombait à l'eau Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Voyageur
Isys


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : bruxelles
Loisirs : mes enfants, mon mari et Calo biensûr!!!!
Date d'inscription : 29/08/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: projet de groupe vaux   Projet de groupe pour les vaux. EmptySam 09 Sep 2006, 20:42

pas de problème pour moi, faut juste le temps de me monter un perso et j'ai choisis le moine (si c'est ok pour toi).

kiss farao
Revenir en haut Aller en bas
Plagueis
Initié
Initié
Plagueis


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptySam 09 Sep 2006, 20:50

Voila, je répond peut etre un peu tardivement à ce post ( n'est-ce pas Wall Smile ). Mais moi personnelement je pense que pour nous les nouveaux ce serait mieux de d'abord aller dans les vaux du niveaux de nos premiers perso pour justement apprendre comment ce passe les vaux et ensuite aller avec un nouveau perso dans les vaux niveaux 20 à 24.

Ce post n'engage que moi mais je pense sérieusement que ce serait mieux pour nous les nouveaux ainsi nous aurions l'occasion de bien nous préparer car j'ai entendu que les vaux niveau 20 à 24 était assez hard affraid .

Donc si Notre cher Wall pourrait organiser cela avec une date a proposer et pour ceux que cela interrèsserait n'aurais qu'a validé leur participation ce serait assez sympa.

Merci d'avance mon cher Wall Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallpack
Lord of Hell
Wallpack


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptySam 09 Sep 2006, 22:16

Lett.C omme je l'ai dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Il est certain que le val de Quartz va très vite et est sans conteste le plus dur de tous les vaux. Pourquoi? Cela s'explique tout simplement par la présence de TF ( Team Fixe ). Il est certain que les débuts seront difficiles, les chain rip seront de la partie. Maintenant aller au Val de Beryl, je n'y suis pas opposé. Montrer comment fonctionne le rvr dans un endroit calme, je n'y suis pas opposé. On peut organiser ça sans problème.

Lett.m ais maintenant se pose un autre problème. Le val de Beryl est pour les niveaux allant de 30 à 34. Si je ne me trompe pas la plupart d'entre vous, si se n'est tous, avaient déjà ateint se lvl. Tant mieux me direz vous. Le hic est que Isysenola a déjà ateint le lvl36!! Que faire?

    Solution n°1 : on attend que vous ayez tous ateint le lvl36 pour aller au val de Topaze, qui soit dit en passant, et également très peuplé et va encore plus vite que Quartz compte tenu du faite que les lvl sont plus, les dégats sont plus important, et l'équipements y joue une très grande part.

    Solution n°2 : On attend que Isysenola monte un autre personnage au lvl34 Suspect. Pas cool comme solution, puisque après il lui faudrait monter un autre perso au lvl24.


    Solution n°3 : Si le but d'aller au val de Beryl est uniquement d'apprendre les bases, on peut très bien tous reroll, et allé au val de Sable ( val allant du lvl 1 à 4 ). C'est sûr, il n'est pas très peuplé, mais pour apprendre à utiliser un trébuchet, bélier, et autre machines de guerre, c'est parfait.


Lett.m aintenant Plagueis, je comprend que tu aimerais jouer ton soso. Si c'est vraiment une classe que tu apprécie, rien ne t'empêche de reroll soso Wink .
Donc voilà, en ce qui concerne les autres participants ( du moins ceux qui ont répondu ) attendons de connaitre leur avis. Mais pour le moment, malgré le fait que Plagueis et Isy aient pris la peine de répondre au post, nous sommes loin de pouvoir former ce groupe...

PS : Plagueis, je ne suis pas le seul a pouvoir proposer des sorties !Vous pouvez tous en proposez et en organiser Big
Revenir en haut Aller en bas
Umfundisi
Black Hell
Umfundisi


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Partout où ça swing
Loisirs : Jazz, lecture et... DAOC
Date d'inscription : 26/07/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptyDim 10 Sep 2006, 19:37

Pour moi, a priori, pas de problème, je dois avoir des reroll dans tous les lvl (ou presque)... lol!

je sai, je sais, je me disperse, mais on ne se refait pas... As
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Voyageur
osiris


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : bruxelles
Loisirs : mon homme lol, ma famille
Date d'inscription : 27/08/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptySam 16 Sep 2006, 10:44

bonjour a tous,
pour les vaux je suis entrain de me faire un hérétique (quel changement avec le pa scratch ). je ne suis qu'au lvl 10, mais je compte bien vite le pex.
sorry de repondre si tardivement
bonne journée a tous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Voyageur
osiris


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : bruxelles
Loisirs : mon homme lol, ma famille
Date d'inscription : 27/08/2006

Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. EmptyVen 29 Sep 2006, 13:12

kikou à vous tous,
voilà mon hérétique est enfin prêt pour les vaux tongue
y a plus qu'à attendre que tous le monde sois prêt,
et qu'on se fixe une date, si tous le monde est encore partant bien sûr Wink
bisous a tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de groupe pour les vaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe pour les vaux.   Projet de groupe pour les vaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de groupe pour les vaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hell :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: